suck-my-geek - Quand Dita von teese rencontre Nemesis ou quand le glamour est contaminé par le virus Thttp://suck-my-geek.cowblog.frOld school rulesCowblogfrTue, 16 Dec 2014 23:18:32 +0100180http://suck-my-geek.cowblog.fr/star-wars-episode-i-la-menace-fantome-3270686.htmlStar wars episode I la menace fantome
Je le crie (et l'écris) haut et fort, je suis une inconditionnelle de Star Wars (pour ne pas dire une tarée de Star Wars ^^ ) et ... attention je vais me faire des enemis (mais m'en fout je suis déjà passée du côté obscur et pour ceux qui comprendront leurs cookies sont une tuerie!) J'AIME LA MENACE FANTOME! ("oh la la elle peut pas être fan à ce point elle aime un épisode de la prélogie, beurk c'est caca blablabla") C'est quoi cette mode de dégueuler sur la prélogie parce que c'est tellement trop cool de n'aimer que la trilogie?! Sérieusement arrêter je peux comprendre, on a tous des goûts différents ect mais STOP! pour la plupart vous n'êtes même pas crédibles, votre argument de base? Jar Jar est degueulasse (moi il me fait rire mais en même temps j'ai un humour spécial), Anakin pas crédible ( bon ok dans l'episode II et III, Hayden n'a pas le charisme necessaire pour qu'on puisse se dire qu'il va être LE sith de 2 mètres de haut qui déchire tout, et surjoue ses émotions à mort, sans parler de l'histoire niaise avec Amidala... "-vient on va se rouler dans les champs -ok mais pas dans du sable ça pique!") mais là dans l'épisode I c'est un gamin qui fait (je suis désolée de le rappeler (ou pas)) une putain de course de podracers! 
Je suis trop jeune pour avoir vu la trilogie au cinéma (ce qui ne m'a pas empêché de la voir à la télé), mais j'étais tout juste en âge de m'intéresser au cinéma quand La menace fantôme est sortie, et quand je suis allée le voir au cinéma avec mon padre, je me suis pris la claque du siècle! Ce n'est peut être pas le meilleur épisode pour grand nombre, mais pour moi c'est l'épisode qui m'a fait m'intéresser vraiment (mais vraiment!) à Star Wars (je me fabriquais même des pendentifs Star Wars avec des images découpées dans les programmes télés :D ). Puis il en vaut le coup ne serait-ce que pour le combat final (par contre je trouve que Dark Maul est mal et peu exploité malheureusement) et la course de la Boonta. Donc chers amis (ou pas) puristes, dites vous que cette prélogie (que vous appelez la désillusion intersidérale) à permis à des générations plus jeunes de connaître Star Wars et de s'y intéresser de plus près! Tout le monde à le droit à cette chance! et pour info, aimer la prélogie n'empêche pas d'aimer la trilogie. Et de toute façon même en deux morceaux, Dark Maul c'est mon amoureux!
ATTENTION PROCHAINE VAGUE POUR LES TRUE FANS DE STAR WARS (vous allez peut être vous unir triologiens et prélogiens pour une fois) STAR WARS CHEZ MICKEY MOUSE! 
Que la force soit avec vous! (ou pas)
]]>
http://suck-my-geek.cowblog.fr/commentaires-3270686.htmlTue, 16 Dec 2014 23:14:00 +0100http://suck-my-geek.cowblog.fr/star-wars-episode-i-la-menace-fantome-3270686.html
http://suck-my-geek.cowblog.fr/que-la-force-soit-avec-moi-ou-le-sommeil-plutot-3269769.htmlQue la force soit avec moi! ou le sommeil plutôt!

J'ai fait nuit blanche! La fofooooolle! Non, c'est surtout que j'ai eu un mal de crâne du tonerre! (Pika?! (comprend qui pourra (oui je fais des triples parenthèses))). Il n'est que 6h45, je vous l'accorde. Je sais pas si c'est le fait de ne pas avoir dormi ou si c'est parce que j'ai mangé un petit déjeuner alors que je ne mange jamais le matin (ou peut être parce que j'ai mangé mes céréales dans mon bol Spidey?!), mais quoi qu'il en soit ça ne me réussit pas. Je suis trop speed! 

Non ce n'est pas à cause des jeux vidéos que je n'ai pas dormi, je n'ai pas joué! (oui je m'attaque et me défend toute seule) A la place j'ai passé une nuit de F-O-L-I-E! J'ai fait........ de la SOUPE! et j'ai même mis du vernis à ongle ( La Malaaaaade!)

Par contre, il ne faut pas que la fatigue arrive ce matin, j'attends deux colis (bah oui tant qu'à faire on va les livrer quand je vais bien ronfler, c'est tellement plus drôle!) Non mais c'est important en tant que geekette j'ai la tronche pleine de boutons (oh c'est bon rangez vos sabres laser c'est pour riiiire!(c'est surtout que mon corps a décidé de faire sa crise d'adolescence à 25ans)) donc j'attends un colis de "the body shop" et un autre de "dieti natura"!

Photo : Oui j'ai 25ans, et alors?!

]]>
http://suck-my-geek.cowblog.fr/commentaires-3269769.htmlTue, 04 Nov 2014 12:28:00 +0100http://suck-my-geek.cowblog.fr/que-la-force-soit-avec-moi-ou-le-sommeil-plutot-3269769.html
http://suck-my-geek.cowblog.fr/it-s-been-a-long-time-comrade-3269738.htmlit's been a long time, comrade!

http://suck-my-geek.cowblog.fr/images/1045446514620263573953941877506174384463798n.jpg

Comme le dirait notre cher ami (ou pas) Krauser dans Resident Evil 4 : "it's been a long time, comrade!"

Donc je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! afin de préserver le monde... Ah non ce n'est pas ce que je voulais écrire! Je suis de retour 3 ans après (hé ho mieux vaut tard que jamais (oui je sais ça c'est de la répartie)), je continuerai toujours à partagé mes petites geekeries et autres moments de vie... QUI A DIT QU'UN GEEK N'A PAS DE VIE?! QU'IL SE DENONCE OU SE TAISE A TOUT JAMAIS! ... Mais aussi mon humour pourri, on ne change pas une équipe qui gagne... Oui je suis une équipe à moi toute seule, et alors?!
Toujours amoureuse du retrogaming, des zombies, de Spidey, des comics, des 150 voire 151 premiers Pokemon, de Link et du bodyart (ouais rien à voir je sais, mais c'est mon blog je fais ce que je veux! 2ème instant de répartie de foufou!) et j'en passe! Mais ce ne sera pas tout! Petite housewive en herbe (c'est la petite nouveauté j'ai quitté le domicile de papa et maman il y a un an)et passionnée des 50's, je vais également partager avec vous des trucs de gonzesse!

C'est en faisant un potage de butternut (mode grand-mère : on) que j'ai eu une soudaine envie de revenir ici

Bienheureuse de revenir sur Cowblog, Let's go!

 

photo : Moi (tant qu'à faire)

 

 

 

 

]]>
http://suck-my-geek.cowblog.fr/commentaires-3269738.htmlMon, 03 Nov 2014 14:14:00 +0100http://suck-my-geek.cowblog.fr/it-s-been-a-long-time-comrade-3269738.html