http://suck-my-geek.cowblog.fr/images/107021588492640917640191845763330698718819n.jpg
Je le crie (et l'écris) haut et fort, je suis une inconditionnelle de Star Wars (pour ne pas dire une tarée de Star Wars ^^ ) et ... attention je vais me faire des enemis (mais m'en fout je suis déjà passée du côté obscur et pour ceux qui comprendront leurs cookies sont une tuerie!) J'AIME LA MENACE FANTOME! ("oh la la elle peut pas être fan à ce point elle aime un épisode de la prélogie, beurk c'est caca blablabla") C'est quoi cette mode de dégueuler sur la prélogie parce que c'est tellement trop cool de n'aimer que la trilogie?! Sérieusement arrêter je peux comprendre, on a tous des goûts différents ect mais STOP! pour la plupart vous n'êtes même pas crédibles, votre argument de base? Jar Jar est degueulasse (moi il me fait rire mais en même temps j'ai un humour spécial), Anakin pas crédible ( bon ok dans l'episode II et III, Hayden n'a pas le charisme necessaire pour qu'on puisse se dire qu'il va être LE sith de 2 mètres de haut qui déchire tout, et surjoue ses émotions à mort, sans parler de l'histoire niaise avec Amidala... "-vient on va se rouler dans les champs -ok mais pas dans du sable ça pique!") mais là dans l'épisode I c'est un gamin qui fait (je suis désolée de le rappeler (ou pas)) une putain de course de podracers! 
Je suis trop jeune pour avoir vu la trilogie au cinéma (ce qui ne m'a pas empêché de la voir à la télé), mais j'étais tout juste en âge de m'intéresser au cinéma quand La menace fantôme est sortie, et quand je suis allée le voir au cinéma avec mon padre, je me suis pris la claque du siècle! Ce n'est peut être pas le meilleur épisode pour grand nombre, mais pour moi c'est l'épisode qui m'a fait m'intéresser vraiment (mais vraiment!) à Star Wars (je me fabriquais même des pendentifs Star Wars avec des images découpées dans les programmes télés :D ). Puis il en vaut le coup ne serait-ce que pour le combat final (par contre je trouve que Dark Maul est mal et peu exploité malheureusement) et la course de la Boonta. Donc chers amis (ou pas) puristes, dites vous que cette prélogie (que vous appelez la désillusion intersidérale) à permis à des générations plus jeunes de connaître Star Wars et de s'y intéresser de plus près! Tout le monde à le droit à cette chance! et pour info, aimer la prélogie n'empêche pas d'aimer la trilogie. Et de toute façon même en deux morceaux, Dark Maul c'est mon amoureux!
ATTENTION PROCHAINE VAGUE POUR LES TRUE FANS DE STAR WARS (vous allez peut être vous unir triologiens et prélogiens pour une fois) STAR WARS CHEZ MICKEY MOUSE! 
Que la force soit avec vous! (ou pas)